Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 rtrjhjt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShadX
---------
---------
ShadX


Nombre de messages : 163
Alliance : ORIGIN
Date d'inscription : 07/12/2007

rtrjhjt Empty
MessageSujet: rtrjhjt   rtrjhjt Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:51

Je sentais un liquide chaud sortir de ma bouche... S'écouler lentement, le long de mes lèvres, puis traversant mon cou... Mes yeux se fermaient. Mes dernières pensées allaient pour ma famille. La vision de Leide me fit un pincement au cœur... "Pourquoi ?"... Je sentais mon âme me quitter, je voyais cette lueur blanche au beau milieu d'un environnement noir... La tâche grossissait peu à peu... Mais brusquement tout s'arrêta, je sentais à nouveau mes membres réagir... La froideur de la neige, la caresse du vent, les battements de mon cœur, et une sensation de puissance indescriptible. Je me sentais flotter dans les airs, comme attirer vers quelque chose. Attirer vers Alinar... Je pénétra dans son corps lorsqu'une lumière aveuglante se diffusa dans toute la vallée... Nous partagions le même corps qui redoublait d'envergure... Nous avions nous aussi fusionnés... A part en taille, le corps d'Elegis ne changea pas beaucoup, si ce n'est que sa carapace était beaucoup plus rugueuse et que des pointes en sortaient de tous les côtés.
Je planais désormais dans les airs, tel un oiseau. Ma vue était beaucoup plus précise et ce sur une portée plus longue. Je piqua alors vers le Garuga qui m'avait transpercé et lui arracha la tête d'un seul grand coup de griffe. J'étais maintenant posé au sol, face aux deux Lao Shan qui s'avançaient vers moi. Je fléchissais mes pattes, le regard fixé sur l'un d'entre eux... Je m'envolais ainsi brusquement dans sa direction dans un puissant rugissement. Il tenta de me mordre mais étant prit de vitesse son attaque échoua. J'en profitais pour planter mes griffes dans sa nuque et continué à voler jusqu'à sa queue en lui arrachant les écailles de toute sa longueur. Il tituba avant de chuter lourdement sur le sol. Je me dirigea ensuite vers sa tête et lui pulvérisa le crâne en y lui enfonçant brutalement mes deux pattes. Le deuxième Lao Shan commença à fuir, pris de terreur, mais je le poursuivis immédiatement après avoir achevé le premier. Je mordis de mon énorme gueule la cuisse de sa patte arrière et lui arracha un morceau de muscle, ce qui le fît immédiatement tomber. Je m'étais ensuite positionné devant sa grande gueule ouverte, et tandis qu'il me fixait d'un regard évoquant la pitié, je lui envoya un puissant rayon de flamme dans le fin fond de sa gorge...
Après sa mort, je me retournais lentement, le visage tourné vers le ciel. Et je vis soudain ce que je regrettais le plus depuis le début de cette bataille... Agora venait d'arracher la tête d'Aeldane sous mes yeux après l'avoir croisé dans les airs... Le Kushala perdit la vie en même temps que son maître, et son beau corps bleuté fit une longue chute jusqu'au sol, là où s'achevait ses derniers battements d'ailes...
Mais malgré cela, rien ne semblait se produire. Tout était calme. "Pas pour longtemps" pensais-je... En effet, quelques secondes plus tard, le sol se mît à trembler d'une intensité très élevée. Le ciel s'obscurcissait peu à peu, prenant une teinte sombre d'orange, tandis que des nuages noirs le parcouraient. Puis d'énormes fissures se creusaient dans le sol, et des centaines d'Anges Noirs en sortaient. Mais au milieu de cette apocalypse, je vis Aegis tenter d'échapper aux innombrables créatures qui le poursuivaient. "Emmya !" pensais-je. Je pris un envol rapide et furtif dans leur direction, pulvérisant tous les Garuga tentant de m'arrêter. J'atterrissais enfin aux côtés d'Aegis.

- Le Crépuscule reprend possession de ce monde...
- Attention Norez ! s'écria Emmya.

Agora fût violemment écrasé par sa vitesse contre le bouclier que venait de former Aegis et atterrissait finalement plus loin dans des cris de douleur.

- Foké, il est temps de te dire au revoir... Je vais sacrifier toute mon énergie vitale pour abattre Agora, mon âme quittera ainsi mon corps et prendra possession du tiens, ainsi, tu fusionneras quand tu le souhaiteras avec Alinar...
- Mais je suis toujours dans son corps regardes !
- Cela ne durera pas indéfiniment.
- Et de toute façon... On a échoué... Tout espoir est perdu désormais...
- Tu te trompes... Lorsque les Âmes protectrices du sceau ne seront plus, L'Ange de l'Apocalypse enfin renaîtra, Le sombre Crépuscule étendra ses ombres, Et seule l'Etoile d'Argent fera perdurer l'espoir. Le seul espoir de ce monde réside dans votre lien... Accomplis ce pourquoi tu es né...

Emmya descendit d'Aegis et monta sur la carapace de mon dos. La lueur du corps du Kirin prit une intensité invraisemblable. Une aura blanche aveuglante l'entourait, elle-même entourée de gros éclairs bleutés. Agora reculait à pas lents, observant son adversaire avec inquiétude... Le sol se fissurait sous les pattes d'Aegis, et l'énergie qu'il dégageait soulevait de grands nuages de poussière. Et soudain d'énormes éclairs très lumineux partirent d'une vitesse fulgurante vers Agora et le frappèrent sur tout son corps. Il convulsa debout dans des cris de douleur terrifiants
Revenir en haut Aller en bas
NightWolf
-------------
-------------
NightWolf


Nombre de messages : 94
Alliance : OrigiN
Date d'inscription : 07/12/2007

rtrjhjt Empty
MessageSujet: Re: rtrjhjt   rtrjhjt Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:29

Can you sum up please ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ShadX
---------
---------
ShadX


Nombre de messages : 163
Alliance : ORIGIN
Date d'inscription : 07/12/2007

rtrjhjt Empty
MessageSujet: Re: rtrjhjt   rtrjhjt Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:04

Non mais je croyais que personne passait ici, alors comme j'avais la flème d'enregistrer sur word mon brouillon, j'ai posté ici pcq je visitais vite fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rtrjhjt Empty
MessageSujet: Re: rtrjhjt   rtrjhjt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rtrjhjt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discut' :: Le Trou Noir-
Sauter vers: