Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maverick

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maverick
Invité
Anonymous



Maverick Empty
MessageSujet: candidature   Maverick Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:35

PSEUDO: Maverick : c le nom de tom cruze dans "top gun" (c mon film préféré)

NOMBRE DE POINTS ET CLASSEMENT: j'ai 1 point ( mais jcompte monter vite) et je suis classé 3.692 sur 4.971

ANCIENNETÉ: j ai crée mon compte y a de ça 2 jours, mais j y ai déja jouer kan j étais plus jeune ( a ct époke la j étais bien classé!!)

TYPE DE JEU: on va dire que je suis mixte. jpense k il faut bien gérer ses mines tout en raidant de tps en tps pour chopper des ressources et aller plus vite ds les constructions)

NOM DE LA PLANÈTE MÈRE: elle s'appelle...planète mère, mais chui entr1 de chercher un ptit nom sympa.

LOCALISATION DE VOTRE PLANETE: je suis en 2:25:5

ANCIENNE ALLIANCE ET RAISONS DE DÉPART: jviens de commencer !

TEMPS CONSACRE AU JEU: jusk a aujourd hui pas trop parcke j étais en période de bac, mais la jvais avoir plus de tps pour y jouer donk jdirai 1 a 2h par jour. jpeux pas dire exactement. en tt cas j y serai régulierment vs inquittez pas!

TEMPS CONSACRE AU FORUM: ba jpense ke jpeux me consacrer au jeu et o forum en mm tps ?? donk si oui ba 1 a 2h par jour!

INTERET CONSACRE AU FORUM: Ca permettra de mieux connaitre les gens de l alliance et de décider de sk on doit faire ensemble si on ns enmerde ou si on veut attaker...

AGE: 18 ans

LOCALITE: Hauts-de-Seine (92)

MOTIVATION: 7/10 ( jtrouve ça sympa comme jeu!)

POURQUOI AVOIR CHOISI CETTE ALLIANCE: ba j ai prospecté ds le jeu pour trouver 1 alliance, chui tombé sur la votre, j ai trouvé le nom vraiment sympa, vs avez déja pas mal de point par rapport a moi et d autre alliances ou ils sont a plusieurs, j ai trouvé votre page d accueil plutot cool (mm si j ai lutter pour voir ou est-ce k il fallait s inscrire au début!!) et vous avez l air d'avoir 1 bon état d'esprit et d'etre assez impliké ds le jeu. jme suis dit ke ça pourrait etre bien de jouer et de pouvoir parler a d'autres gens...
voila jspr avoir été claire.
Revenir en haut Aller en bas
Tigr@ge

Tigr@ge


Nombre de messages : 128
Age : 33
Alliance : origin
Date d'inscription : 19/06/2008

Maverick Empty
MessageSujet: Re: Maverick   Maverick Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:39

scratch eu tu aurai du créé une nouveau sujet pour ta candidature ici c'est juste pour avoir le shéma
Revenir en haut Aller en bas
AkiroSayan
-----------
-----------
AkiroSayan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2008

Maverick Empty
MessageSujet: Re: Maverick   Maverick Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:42

c'est vrai mais il faut pas une candidature avec des tiret il fo faire un texte ki est du style(si c'est le bordel on dit non et c'est tt) avec les differentes info et chacun donne son avis sur l'admission du joueur apré c'est vrai ke si ya plein d'info c'est mieux mais dans ce jeu avec un minimun d'info stile le nom on peut en connaitre d'otre comme le classement
voila sur ce bon game a tous
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Yoda
----------
----------
Dark-Yoda


Nombre de messages : 120
Age : 33
Alliance : Origin
Date d'inscription : 08/12/2007

Maverick Empty
MessageSujet: Re: Maverick   Maverick Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:53

Je m'engage a offire les preservatifes deja ouvert, deja c'est important, sa cout le prix d'un string affraid autrement dit super "rush"


Par contre je garantie pas qu'ils n'auront jamais servis Rolling Eyes



Sur ceux bonne condidature

YoYo
Revenir en haut Aller en bas
ShadX
---------
---------
ShadX


Nombre de messages : 163
Alliance : ORIGIN
Date d'inscription : 07/12/2007

Maverick Empty
MessageSujet: Re: Maverick   Maverick Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:09

Bon en attendant qu'on déplace et qu'on arrange tout ca je donne mon avis sur maverick Very Happy

Ben moi ...




















Il me plaît Very Happy Comme on a pas encore beaucoup de points toute façon il sera pas beaucoup en retard par rapport à nous , mature , j'aime bien sa description de notre ally * Razz* , et pi ca fait du bien du sang frais .

Seul défaut : un peu trop de SMS peut être Razz
Revenir en haut Aller en bas
AkiroSayan
-----------
-----------
AkiroSayan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2008

Maverick Empty
MessageSujet: Re: Maverick   Maverick Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:58

pour moi ya pas de bleme t'a l'air simpa et on s'en fou un peu de ton nbr de point pour l'instant si tu monte vite par contre il faut ke tu sache kon est solidaire dans cette ally et oci kon est en guerre contre l'ally T.E.N.Y.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sur ce bon game a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maverick Empty
MessageSujet: Re: Maverick   Maverick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maverick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Game :: Candidatures-
Sauter vers: